Vacances Ouzbekistan

Tours de l'Ouzbékistan: Tour 09
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Arrivée à l'aéroport de Tachkent. Passez à Tachkent - Ouzbékistan capitale i. La ville de Tachkent. Accord et un petit déjeuner à l'hôtel. La nuit est à l'hôtel.
Jour 2: Nous aurons un transfert à Samarkand (315 km, 5 heures) et le placement dans l'hôtel. Visite de la ville: «mausolée Gur Emir" - Tamerlan tombe (c. 1415) qui a été construit pour le sultan Mohammed-petit-fils de Temur, et les tombes de trois autres Témurides - Temur garçons - Ulugbek Miranshah et Shahruh et son petit-fils.
Jour 3: Après le petit déjeuner nous allons visiter: marché Siab, le pain et le bon goût de fruits Samarcande, des fouilles et un musée de l'ancienne Afrosiab ville, Hoxha Mausolée Daniyar - la légende il se connecte avec «le Coran et la Bible prophète Daniyar (Дэниел) de dont les restes ont été amenés ici Tamerlan, un complexe mémorial de l'imam sunnite d'étudiants atelier Mukhammad al-Bukhari (mort en 870), et le plus grand observatoire de C. 15, Ulugbeg construit. Temps libre pour passer du temps libre. Night est une des villes les plus anciennes au monde.
Jour 4: Nous irons à Shakhrisabz - un monument unique de l'architecture et l'urbanisme (90 km, 1,5 heures). Visite Shakhrisabz: les ruines de "Ak-Saray Palace" - la résidence d'été qui a choqué Tamerlan contemporarie son imagination. Or la rue dans la ville historique de Samarkand - carrefour de cultures dans le monde. La nuit est à Samarkand.
Jour 5: Après un passage le matin dans le camp du village Yangigazgan yourte (260 km, 4 heures). Accord de yourtes kazakh traditionnel avec tout le matériel nécessaire: les spiritueux, etc Dîner cuisine. L'expérience du sable paysages, faunes et de Floran Kyzil-Kum désert. Apprenez comment la soirée sont allés à la chamelle. Une tournée dîner sur le feu avec des chansons kazakh. Le style traditionnel de la Route de la Soie dans la soirée.
Jour 6: Nous allons aller à la Aydarkul lac. Poissons Лов, pique-nique. Non. Mangez un repas de poisson frit pêché dans le lac. Yurtas retour. Un voyage d'un chameau ou une atmosphère de détente pour la paix du désert. Yurtas soir sous le ciel est l'étoile du désert.
Jour 7: Après le petit déjeuner aller à Boukhara (270 km, 4 heures) à travers Nourata (transfert direct de la langue persane en père anglais "signifie" Nur-OTA «poutres»). Pendant Canyon Sarmish afin de voir la galerie de pierre Âge петроглифов bronze. C'est très amusant de se nourrir et observer les poissons. Un temps libre pour se reposer et passer par les vieilles rues de Boukhara.
Jour 8: Nous aurons un tour de ville: le mausolée des Samanides - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, un chef-d'œuvre de l'architecture du monde (910 c), Chashma Ayub mausolée appartenant à respecter "trouver des lieux« de gauche , saint (c 14). La légende dit qu'une fois que le prophète de l'œuvre biblique (Ayub) ont visité ce lieu. Nuit est un hôtel calme et pratique à Boukhara.
Jour 9: Après un quart du matin à Khiva par le biais de Kizil-Koum désert le long de remorque (480 km, 5-7 heures). Arrivée à Khiva - l'unique "musée en plein air» en Asie centrale qui a été maintenu parfaitement à jour. Accord à l'hôtel est situé à l'intérieur ou à proximité "iChat-Qala" - le centre historique de Khiva, qui a été inscrit sur la Liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. La nuit est Khiva.
Jour 10: Petit déjeuner. Visite de la ville pour visiter un complexe architectural de Khan lock - iChat internes citadelle-Qala (1617 cc). Ensemble composé d'au moins médersa de Khiva et un minaret qui est la hauteur principale plate-forme de 45 m. et est plus élevé après l'alerte dans une ville. Un temps libre à loisir. La nuit est Khiva.
Jour 11: Petit déjeuner. Transfert à l'aéroport de Ourguentch (35 km, 30 minutes) pour la matinée de vol HY Tachkent en 1052 au 09:20. Arrivée à Tachkent à 10h50 à l'hôtel. Visite de la ville de Tachkent tournée "New Tachkent TV Tower" - le plus élevé en Asie centrale - 375 m., «Mémoires pour les victimes de la vengeance" - un monument et un musée. La nuit est à Tachkent.
Jour 12: Après un petit déjeuner sera pris en fonction de votre dossier à l'aéroport, selon le temps de vos données initiales. 

 

Vacances Ouzbekistan: Tour 01
Vacances Ouzbekistan: Tour 02
Vacances Ouzbekistan: Tour 03
Vacances Ouzbekistan: Tour 04
Vacances Ouzbekistan: Tour 05
Vacances Ouzbekistan: Tour 06
Vacances Ouzbekistan: Tour 07
Vacances Ouzbekistan: Tour 08
Vacances Ouzbekistan: Tour 09
Vacances Ouzbekistan: Tour 10
Vacances Ouzbekistan: Tour 11
Vacances Ouzbekistan: Tour 12
Vacances Ouzbekistan: Tour 13
Vacances Ouzbekistan: Tour 14

 

 

Meilleur voyage en Ouzbekistan

Meilleurs vacances en Ouzbekistan

Meilleurs sejours Ouzbekistan

Ouzbekistan tourisme

Les meilleurs tours Ouzbekistan

 

Des deux côtés il est fermé les deux tours - Guldasta. Dans les motifs ornementaux prédominent les éléments astraux qui peuvent être associés à la vision du monde Oulougbek, comme un astronome. Sur la feuille de l'inscription du Coran, qui stipule que "la poursuite de la connaissance -. Du devoir de chaque musulman, homme et femme» Madrasah frappe rigueur exceptionnelle et la cohérence de la forme, de la proportionnalité.
Abdulaziz-khan médersa (1652)
Abdulaziz-khan médersa occupe une place particulière parmi les monuments de Boukhara dans la richesse de la décoration artistique. Portal - peshtak Abdulaziz Khan finition extérieure frappante grand et riche. Ivan a une forme polyédrique et décorée avec des stalactites suspendues.
Sur ses murs séculaires poèmes écrits par des poètes. Au lieu de modestes motifs géométriques et floraux, voici décorations plus compliquées et plus coloré. Préservé des images de dragons chinois et les oiseaux Semurg. Dans une palette de couleurs des carreaux utilisés dans la couleur jaune.
A la madrassa, il ya deux mosquées, d'hiver et d'été. Les locaux de la mosquée et darskhony classe d'hiver sont très luxueuses dans la finition des murs et des plafonds. Madrasah a été rénové en 1930 capitalement usto Muradov Shirin.
Sitora Palais-et-Mohi-Khosa (fin du 19e-début 20e siècle)
A 4 kilomètres au nord de la ville est le palais qui appartenait à la dernière émir de Boukhara - Said Alimhanu (1911-1920 ans).
Le nom du palais est traduit de la langue persane, comme l'étoile et la lune Khan.
Le décor de l'entrée principale du palais utilisé par la mosaïque la plus colorée de nuances et de couleurs qui ne sont pas caractéristique de l'architecture de Boukhara, qui utilise les couleurs bleu et vert la plupart du temps.
Cela se conformera aux résultats du modelage, qui indiquent à la réduction stable snegozapasov dans les piscines des rivières de montagnes.
Les rivières avec le dépôt essentiel de l'écoulement glaciaire "sont plus inertes", car l'augmentation de température intensifie la fonte des neiges de haute montagne et les glaciers, en réunissant certaines conditions de compensation pour la formation de l'écoulement. En rapport avec la dégradation se prolongeant du glaçage, qui avec la croissance de la température de l'air progressera, sur la perspective ici il y aura aussi une réduction de l'écoulement, il est possible même plus actif.
L'estimation des ressources d'eau en rapport avec le changement du climat sur la perspective, fait dans le cadre de la préparation du Deuxième Message National RUz selon le changement du climat, ainsi qu'à la base du modelage de la formation de l'écoulement des rivières de montagnes, a montré :
Jusqu'à 2030 on suppose pratiquement la préservation des normes modernes de l'écoulement.
Avec l'augmentation ultérieure des températures de l'air l'écoulement des rivières diminue.
Sont plus sensibles à l'élévation de la température du climat de la rivière de la piscine de l'Amou-Daria et de petits courants d'eau.
Le renforcement de la variabilité de l'écoulement dans toutes les piscines est attendu.
Les estimations reçues montrent que le changement de la température de l'air et les précipitations sur la perspective à long terme, sur le niveau de 2050 amènera, probablement, à la réduction de l'écoulement des rivières du Syr-Daria et l'Amou-Daria. Les changements supposés de l'écoulement de cette période pour le Syr-Daria seront dans la limite de 2-5 %, mais pour l'Amou-Daria - 10-15 % de la norme.

 

 

Excursion et tour en Ouzbekistan

Ouzbekistan et excursion

Voyage en Ouzbekistan et tour

Voyage magique en Ouzbekistan

Tour operator en Ouzbekistan

Ouzbekistan excursion

Excursion et voyage inoubliables en Ouzbekistan

Voyage et tour inoubliables en Ouzbekistan

Ouzbekistan vacances

Vacances historiques en Ouzbekistan

Ouzbekistan voyage

Voyage historique en Ouzbekistan

Tour inoubliable en Ouzbekistan

Vacances

Vacances et voyages inoubliables en Ouzbekistan