Tours Ouzbekistan

Tours de l'Ouzbékistan: Tour 07
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Arrivée à l'aéroport. Passez dans la ville de Tachkent. Accord et un petit déjeuner à l'hôtel. La nuit est à l'hôtel.
Jour 2: Petit déjeuner à l'hôtel. Le matin, vol pour Ourgentch. Arrivée à transmettre Urgench et Khiva. Adapté à l'hôtel. Enquête images de Khiva: .. IChat-Kala architecturale Mohammed Amin Khan medersa, le peg-case Verrouiller (1617 c), un nouveau tour de Kalt, Tash-Hovli Palace (c. 19), Mahmoud Pahlavan Mausolée (1418 c). , Juma Mosquée (c. 10). Dîner nuit. Nuit à l'hôtel à Khiva est.
Jour 3: Après le petit déjeuner laisse aller à Khiva et Boukhara (6 heures). D'une certaine manière un moyen d'arrêter le fleuve Amou-Daria pour un dîner pique-nique. Arrivée à Boukhara. Enregistrement à l'hôtel. Nuit est l'hôtel à Boukhara.
Jour 4: Nous avons une excursion Boukhara: mausolée de Ismail Samonid (un lieu de sépulture du fondateur de la dynastie Samani Ismail Samani, 10ème siècle), Minaret Passes Passes fournit également de verre boire, Miri Arab Madrassah (16ème siècle) , Magoki Attory la mosquée. C'est un bâtiment très intéressant, avec une façade du 12ème siècle et restaurée au 16ème siècle, avec des ornements d'un temple Zoroastrijsky ci-dessous. Un dîner et nuit. Un dîner. Nuit est l'hôtel à Boukhara.
Jour 5: Après le petit déjeuner nous allons continuer la randonnée Boukhara: Forteresse Ark (la maison pour les gouverneurs de Boukhara), Musées de l'Arche de la forteresse, les adolescents Chor, une résidence d'été des gouverneurs de Boukhara. Un dîner. Moteur de Samarkand (3 heures). Arrivée à Samarcande. Solutions à l'hôtel. Nuit est l'hôtel de Samarkand.
Jour 6: Nous aurons une excursion à Samarcande qui comprendra: célèbre place du Registan (avec madrasas siècle Sherdor 17, tel Kori et Oulougbek 15ème siècle), Shokhi Zinda nécropole (important lieu de pèlerinage à Samarkand) reste de grandiose mosquée Bibi Khanum, le mausolée Gur Emir du (où l'invasion Emir Temur (Tamerlan), ses fils et ses deux petits-fils deux est enterré, le 15ème siècle), l'Observatoire Oulougbek. Un dîner et nuit. Un dîner. Nuit est l'hôtel de Samarkand.
Jour 7: Après le petit déjeuner aller à Tachkent (4 heures). Arrivée à Tachkent. Solutions à l'hôtel. Un dîner. Excursion à Tachkent, dont visitings du marché Chorsu dans la partie vieille ville de Tachkent, et Khas Imom Kukuldash mosquée - musulmane centre religieux officiels en Asie centrale, se compose de médersa Barak Khan (16 cents), telle mosquée Cheikh - Coran Osman qui, comme je crois, était le plus vieux Coran dans le monde, est tenue à la bibliothèque de la mosquée, le mausolée d'Abou Bakr Shoshi Kaffal - chercheur siècle Islamique 1314. Nuit est l'hôtel à Tachkent.
Jour 8: Après le petit déjeuner de vol Fergana. Arrivée à Fergana, des solutions à l'hôtel. Kokand moteur: Palais du Gouverneur visite Kokand, 19 siècle, les madrasas et mosquées Narbutebay Juma. Un dîner. Moto Rishtan sur la route pour visiter un atelier de poterie. Un dîner. Nuit à l'hôtel de Fergana.
Jour 9: Nous irons à Marguilan. Visite de l'usine de soie. Un dîner. Fergana excursion. Vol de retour à Tachkent. Un dîner. Nuit est l'hôtel à Tachkent.
Jour 10: Après un petit déjeuner sera pris en fonction de votre dossier à l'aéroport, selon le temps de vos données initiales. 

 

Tours Ouzbekistan: Tour 01
Tours Ouzbekistan: Tour 02
Tours Ouzbekistan: Tour 03
Tours Ouzbekistan: Tour 04
Tours Ouzbekistan: Tour 05
Tours Ouzbekistan: Tour 06
Tours Ouzbekistan: Tour 07
Tours Ouzbekistan: Tour 08
Tours Ouzbekistan: Tour 09
Tours Ouzbekistan: Tour 10
Tours Ouzbekistan: Tour 11
Tours Ouzbekistan: Tour 12
Tours Ouzbekistan: Tour 13
Tours Ouzbekistan: Tour 14

 

Le drainage des places énormes à 4,5 millions ga et l'activité assez active à vent en 1970-1980 a conditionné l'augmentation rude du nombre des tempêtes poussiéreuses à Priaral'e et après ses limites.
Le fond mis à nu maritime a formé le désert d'Aralkum salin, d'où chaque année par les vents circule de 15 à 75 millions de tonnes de sels et la poussière avec les particules du sable. Intense sole-pyleperenos intensifie zasolenie des terres arables et les pâturages.
Aux dernières décennies a disparu la multitude de lacs naturels d'eau douce, on avait réduit deux fois la place tugaev, à 6 fois la place des cannaies.
2. Les tendances et les pronostics dans les ressources disposées d'eau, y compris à la lumière du changement du climat
Les futurs changements des ressources d'eau sont définis par deux facteurs principaux - les changements du climat et l'activité économique de la personne.
L'élévation de la température intense du climat est observée dans toute la région De l'Asie centrale. L'élévation de la température est observée, à froid, ainsi qu' à chaud les semestres. Les données des observations selon le territoire de l'Ouzbékistan montrent aussi la tendance stable à l'élévation de la température.