Tours et voyages en Ouzbekistan

Jour 1: Arrivée à l'aéroport de Tachkent. Passez à Tachkent - Ouzbékistan capitale i. La ville de Tachkent. Accord et un petit déjeuner à l'hôtel. La nuit est à l'hôtel.
Jour 2: Nous aurons un transfert à Samarkand (315 km, 5 heures) et le placement dans l'hôtel. Visite de la ville: «mausolée Gur Emir" - Tamerlan tombe (c. 1415) qui a été construit pour le sultan Mohammed-petit-fils de Temur, et les tombes de trois autres Témurides - Temur garçons - Ulugbek Miranshah et Shahruh et son petit-fils.
Jour 3: Après le petit déjeuner nous allons visiter: marché Siab, le pain et le bon goût de fruits Samarcande, des fouilles et un musée de l'ancienne Afrosiab ville, Hoxha Mausolée Daniyar - la légende il se connecte avec «le Coran et la Bible prophète Daniyar (Дэниел) de dont les restes ont été amenés ici Tamerlan, un complexe mémorial de l'imam sunnite d'étudiants atelier Mukhammad al-Bukhari (mort en 870), et le plus grand observatoire de C. 15, Ulugbeg construit. Temps libre pour passer du temps libre. Night est une des villes les plus anciennes au monde.
Jour 4: Nous irons à Shakhrisabz - un monument unique de l'architecture et l'urbanisme (90 km, 1,5 heures). Visite Shakhrisabz: les ruines de "Ak-Saray Palace" - la résidence d'été qui a choqué Tamerlan contemporarie son imagination. Or la rue dans la ville historique de Samarkand - carrefour de cultures dans le monde. La nuit est à Samarkand.
Jour 5: Après un passage le matin dans le camp du village Yangigazgan yourte (260 km, 4 heures). Traditionnels kazakhs yurtas accord avec tout le matériel nécessaire: les spiritueux, etc dîner cuisine. L'expérience du sable paysages, faunes et de Floran Kyzil-Kum désert. Apprenez comment la soirée sont allés à la chamelle. Une tournée dîner sur le feu avec des chansons kazakh. Le style traditionnel de la Route de la Soie dans la soirée.
Jour 6: Nous allons aller à la Aydarkul lac. Poissons Лов, pique-nique. Non. Mangez un repas de poisson frit pêché dans le lac. Yurtas retour. Un voyage d'un chameau ou une atmosphère de détente pour la paix du désert. Yurtas soir sous le ciel est l'étoile du désert.
Jour 7: Après le petit déjeuner aller à Boukhara (270 km, 4 heures) à travers Nourata (transfert direct de la langue persane en père anglais "signifie" Nur-OTA «poutres»). Pendant Canyon Sarmish afin de voir la galerie de pierre Âge петроглифов bronze. C'est très amusant de se nourrir et observer les poissons. Un temps libre pour se reposer et passer par les vieilles rues de Boukhara.
Jour 8: Nous aurons un tour de ville: le mausolée des Samanides - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, un chef-d'œuvre de l'architecture du monde (910 c), Chashma Ayub mausolée appartenant à respecter "trouver des lieux« de gauche , saint (c 14). La légende dit qu'une fois que le prophète de l'œuvre biblique (Ayub) ont visité ce lieu. Nuit est un hôtel calme et pratique à Boukhara.
Jour 9: Après un quart du matin à Khiva par le biais de Kizil-Koum désert le long de remorque (480 km, 5-7 heures). Arrivée à Khiva - l'unique "musée en plein air» en Asie centrale qui a été maintenu parfaitement à jour. Accord à l'hôtel est situé à l'intérieur ou à proximité "iChat-Qala" - le centre historique de Khiva qui a été écrit dans la Liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. La nuit est Khiva.
Jour 10: Petit déjeuner. Visite de la ville pour visiter un complexe architectural de Khan lock - iChat internes citadelle-Qala (1617 cc). Ensemble composé d'au moins médersa de Khiva et un minaret qui est la hauteur principale plate-forme de 45 m. et est plus élevé après l'alerte dans une ville. Un temps libre à loisir. La nuit est Khiva.
Jour 11: Petit déjeuner. Transfert à l'aéroport de Ourguentch (35 km, 30 minutes) pour la matinée de vol HY Tachkent en 1052 au 09:20. Arrivée à Tachkent à 10h50 à l'hôtel. Visite de la ville de Tachkent tournée "New Tachkent TV Tower" - le plus élevé en Asie centrale - 375 m., «Mémoires pour les victimes de la vengeance" - un monument et un musée. La nuit est à Tachkent.
Jour 12: Après un petit déjeuner sera pris en fonction de votre dossier à l'aéroport, selon le temps de vos données initiales.



Tours et vacances en Ouzbekistan: Tour 01
Tours et vacances en Ouzbekistan: Tour 02
Tours et vacances en Ouzbekistan: Tour 03
Tours et vacances en Ouzbekistan: Tour 04
Tours et vacances en Ouzbekistan: Tour 05
Tours et vacances en Ouzbekistan: Tour 06
Tours et vacances en Ouzbekistan: Tour 07
Tours et vacances en Ouzbekistan: Tour 08
Tours et vacances en Ouzbekistan: Tour 09
Tours et vacances en Ouzbekistan: Tour 10
Tours et vacances en Ouzbekistan: Tour 11
Tours et vacances en Ouzbekistan: Tour 12
Tours et vacances en Ouzbekistan: Tour 13
Tours et vacances en Ouzbekistan: Tour 14

 

  Si à 2010 15 banques d'affaires du pays ont reçu la cote de popularité "stable", aujourd'hui leur quantité a atteint 23, les actifs de qui font plus de 98 pour-cent des actifs globaux du système bancaire de la république.
Le paramètre le plus important de l'efficacité de l'activité des banques est la croissance de la confiance de la population vers le système bancaire.
En 2011 sur les dépôts est attiré plus de 18 trillions sumov avec la croissance contre l'année précédente sur 36,3 pour-cent, y compris les dépôts de la population - sur 38,8 pour-cent.
Varie foncièrement la structure qualitative du portefeuille de crédit des banques. Si en 2000 la structure du portefeuille de crédit sur 54 pour-cent était formée aux frais des emprunts extérieurs, à 2011 85,3 pour-cent du portefeuille de crédit est formé aux frais des sources intérieures - les dépôts juridique et les personnes physiques.
Grandit l'activité d'investissements des banques d'affaires. De plus plus de 75 pour-cent des investissements des banques d'affaires sont des crédits à long terme d'investissements pour plus de trois ans. En tout pour les dernières dix années le financement par crédit au secteur réel de l'économie par nos banques a augmenté à 7 fois.
Aujourd'hui on peut avec la raison complète de déclarer que s'est justifié et a montré l'efficacité l'approche non standard, que nous avons introduit selon l'assainissement des entreprises économiquement inconsistantes, les ayant remis à la balance des banques.

 


Tours et voyages en Ouzbekistan 1
Tours et voyages en Ouzbekistan 2
Tours et voyages en Ouzbekistan 3
Tours et voyages en Ouzbekistan 4
Tours et voyages en Ouzbekistan 5
Tours et voyages en Ouzbekistan 6
Tours et voyages en Ouzbekistan 7
Tours et voyages en Ouzbekistan 8
Tours et voyages en Ouzbekistan 9
Tours et voyages en Ouzbekistan 010
Tours et voyages en Ouzbekistan 011
Tours et voyages en Ouzbekistan 012
Tours et voyages en Ouzbekistan 013
Tours et voyages en Ouzbekistan 014

 

 

8 - La langue de communication de la population ouzbek
La langue officielle de la République d'Ouzbékistan est l'Ouzbékistan. Les différentes régions du pays, les gens parlent tadjik et kazakh. Dans les grandes villes, vous pouvez entendre la langue russe (principalement le russe, le coréen, le tatar). Les jeunes et les gens d'affaires parlent anglais.
Transport
Tachkent, avec les transports publics et les taxis. Facile de passer d'une partie de la ville à une autre station de métro (3 magasins). Tashkent métro souterrain, mais l'augmentation est seulement à quelques endroits. Vous pouvez également y aller en bus, tramway et taxis course autour de la ville. Nous vous recommandons le métro. Le métro est plus grande, elle est fraîche en été, chaud en hiver dans le métro. En outre, le métro de Tachkent est l'un des plus beau métro du monde. Metro a son propre design architectural unique. Mais afin de permettre la production d'images.
Vous pouvez appeler un taxi ou un taxi dans la rue. La deuxième méthode est moins cher que le premier, mais pas sûr au sujet des visiteurs étrangers.
Transport - bus, taxi.For voyages - trains et des avions aux compagnies aériennes locales.
Sécurité dans les rues
Est-il dangereux de marcher dans les rues. Les gens sont paisibles et accueillants. Mais il n'est pas conseillé de marcher à travers les rues sombres seul la nuit.
Restrictions pour habiller
Le style vestimentaire différent. Vous pouvez rencontrer des gens de vêtements national et européen. Summer est recommandé de porter un chapeau pour éviter l'exposition au soleil. Tour, assurez-vous de porter des chaussures confortables et le coton frais.