Ouzbekistan excursion

Tours de l'Ouzbékistan: Tour 06
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Arrivée à l'aéroport. Passez dans la ville de Tachkent. Accord et un petit déjeuner à l'hôtel. La nuit est à l'hôtel.
Jour 2: Après une excursion du matin aura un Tachkent. Visité le Centre de Tachkent, Amir Temur Square, une partie Place de l'Indépendance, la vieille ville de Tachkent-Imom Khas complexe et Chor-Su le marché, Musée des Arts Appliqués. Laisser le moteur à Samarkand dans l'après-midi. Arrivée à Samarkand, enregistré à l'hôtel. La nuit est à l'hôtel.
Jour 3: Nous allons effectuer les curiosités à Samarkand étude, enquête sur les sites inclura une visite de la célèbre place du Registan, Shah i-Zinda complexe, reste de Bibi-Khanum, Shah i-Zinda tombes, le mausolée de Gur- Emir, Oulougbek observatoire. Temps libre l'après-midi. La nuit est à l'hôtel.
Jour 4: Samarkand partent le matin et aller à Boukhara. Arrivée à Boukhara, enregistré à l'hôtel. Dans l'après-midi, nous aurons une excursion Boukhara. En visitant, laissez-passer ensemble, Miri Arab Madrassah, la Mosquée Magoki-Attori, médersa Oulougbek et Abdulazizkhan, pro commerce, Lyabi Hauz complexe, médersa Chor-petits. La nuit est à l'hôtel.
Jour 5: Nous allons continuer d'excursion à Boukhara. Visite du mausolée de la dynastie Samani, Castle Arch, Chashma-Ayub. Un voyage d'une journée pour un palais d'été de Boukhara émirs Sitorai-Mokhikhosa. Temps libre durant la journée. La nuit est à l'hôtel.
Jour 6: Après le petit déjeuner aller à Khiva. Pendant l'arrêt du moteur pour voir l'Amou-Daria rivière. Arrivée à Khiva, enregistré à l'hôtel. Un temps libre. La nuit est à l'hôtel.
Jour 7: Nous allons mener l'étude des images de Khiva, passer la journée dans un site du patrimoine mondial par l'UNESCO-forteresse de Qala iChat. Dans iChat-Qala visiter la forteresse Mukhammad medresah Amina Khan, Mukhammad Rahimkhan Medresah, Kalt jeune. Temps libre l'après-midi.
Loisirs dans l'après-midi. Dans la soirée, transfert à l'aéroport de Ourguentch, vol à destination de Tachkent. Arrivée à Tachkent, aller à l'hôtel. La nuit est à l'hôtel.
Jour 8: Après un petit déjeuner sera pris en fonction de votre dossier à l'aéroport, selon le temps de vos données initiales. 

 

Ouzbekistan excursion: Excursion 01
Ouzbekistan excursion: Excursion 02
Ouzbekistan excursion: Excursion 03
Ouzbekistan excursion: Excursion 04
Ouzbekistan excursion: Excursion 05
Ouzbekistan excursion: Excursion 06
Ouzbekistan excursion: Excursion 07
Ouzbekistan excursion: Excursion 08
Ouzbekistan excursion: Excursion 09
Ouzbekistan excursion: Excursion 10
Ouzbekistan excursion: Excursion 11
Ouzbekistan excursion: Excursion 12
Ouzbekistan excursion: Excursion 13
Ouzbekistan excursion: Excursion 14

 

Par cela est conditionnée relativement petit vodonosnost' des rivières de l'Ouzbékistan selon la comparaison par le Tadjikistan et Kirgizstanom et la dépendance des voisins dans la garantie garantie par l'eau superficielle, puisque seulement 11-12 % de toutes les ressources d'eau utilisées dans le pays sont formés sur son territoire.
Le manque de l'eau et la dégradation de la qualité des ressources d'eau et foncières est observé dans le pays partout. La partie considérable arrosé ugody les républiques souffre de zasolenija, un haut niveau du gisement des eaux souterraines et l'érosion d'eau, la perte agrobioraznoobrazija et d'autres procès dangereux. Cela limite le développement de l'agriculture et d'autres branches de l'économie, aggrave les problèmes maloobespechennosti de la population rurale. Il y a une corrélation étroite entre la qualité de l'eau, la santé et maloobespechennost'ju les populations. Presque le quart des habitants de la république (plus de 6 millions de personnes) sentent l'influence négative de l'eau polluée. Les études passées dans le terrain de village du pays (VB 2002; ABR 2005) ont montré que le niveau maloobespechennosti, est absolument lié à la présentation incertaine de l'eau sur l'irrigation et l'aggravation des terres (eux zasolennost'ju et le caractère marécageux).
L'ensablement de la mer d'Aral s'est fait sentir sans aucun doute le régime à vent Priaral'ja - il y avait un affaiblissement brizovoj les circulations.